Retrouvez-nous au Parc floral de Paris !

jeudi 29 septembre 2022

Gagnez 10 % sur le prix de votre entrée en utilisant le code ESPRITBONSAI2022.

Bonsaï Culture Expo s’installera  au Parc floral de Paris du 28 au 30 octobre 2022 pour sa deuxième édition. L’événement s’enrichit et s’agrandit pour offrir un grand événement sur le bonsaï en plein cœur de la capitale. 


Seront donc au rendez-vous 15 professionnels avec leur stand, dont Esprit Bonsaï, 2 clubs (l’AFAB, Association française des amateurs de bonsaïs, et le Bonsaï club de Plaisir), 3 démonstrateurs, 25 arbres de collectionneurs privés – Grégory Drouin (Gaia Garden bonsai), Alexandre Escudero, Fabrice Huertas, Sylvain Delannoy (Paris Bonsaï), Gaby Becker – et des membres des deux clubs présents seront exposés, non compte tenu des 80 arbres de la collection permanente du Parc floral.


Le public sera invité à voter, notamment par un QR code, pour le prix Bonsai Culture expo 2022.
La zone d’exposition sera agrandie et un espace détente permettra d’échanger en toute quiétude en sein de l’événement. Les animations embrasseront le domaine du bonsaï, mais aussi la culture japonaise. Trois démonstrateurs JP Hoareau, Gaby Becker et Alexis Bouras, feront preuve de leur talent et de leur expérience durant le week-end. L’AFAB proposera des ateliers d’initiation au bonsaï. Par ailleurs, les visiteurs pourront admirer les créations kokedama et ikebana de Ikuko Karasuno et participer, le 29 octobre, à une dégustation de saké proposée par BBC Spirits, le leader dans la distribution des alcools japonais en France. L’événement sera à nouveau parrainé par l’ambassade du Japon en France et Bonsaï Culture Expo a établi un partenariat virtuel avec le Musée du bonsaï d’Omiya, au Japon.

L’entrée sera payante cette année, 6,90 €, ce qui permettra de financer un événement d’une bien plus grande ampleur en 2023.
Parc floral de Paris 
https://bonsaiculture.fr/

Gagnez 10 % sur le prix de votre entrée en utilisant le code ESPRITBONSAI2022.
 
 
  



 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire