jeudi 9 avril 2020

Confinement jour 24

Bonjour à tous

Nous sommes entrés dans la quatrième semaine de confinement, le 24e jour plus précisément : "Jusqu'ici tout va bien..."
Chez LR Presse, nous sommes toujours bien confinés, bien entendu, chacun de notre côté, hormis Alan au standard et Patrick aux expéditions.
Les mails vont bon train entre nous pour maintenir le lien, échanger, et le mercredi matin, une visioconférence nous permet de faire le point et de prendre des nouvelles des uns et des autres de visu.

Nous avons à cœur de vous alimenter en informations pour vous faire la vie plus douce : une newsletter par semaine avec deux articles d'anciens numéros et une vidéo.Nous relayons de même sur notre page Facebook des posts qui nous semblent intéressants, vous donnons des nouvelles de nos auteurs, en confinement bien sûr,  et avons créé une page Instagram que je m'efforce d'alimenter au mieux. Autant d'outils pour être à vos côtés dans cette période délicate et alimenter votre passion.

La tentation est grande de faire un tour dans le jardin - j'ai cette chance - avec le beau temps qui s'installe sur le Morbihan,  mais je résiste (pas toujours...) pour vous livrer en temps et en heure le prochain magazine (fin mai), et quelques photos sur Instagram. Il m'en reste des milliers à partager...

Restez confinés, malgré le beau temps et prenez soin de vous !

Michèle Corbihan




Aucun commentaire:

Publier un commentaire