lundi 14 septembre 2020

26 septembre : un programme éclectique pour fêter les 10 ans du parc Terra Botanica à Angers

 

Crédit photo : Terra Botanica

Une journée anniversaire le samedi 26 septembre !

C’est le samedi 26 septembre que Terra Botanica fêtera officiellement son anniversaire avec un programme éclectique pour tous les fidèles et amoureux du parc angevin. 

De 10h à 19h, il n’y aura pas une minute sans animation, spectacle, performance, pour les grands comme pour les petits. Et pour marquer le coup... le parc sera exceptionnellement gratuit pour les moins de 10 ans, uniquement ce jour-là, en billetterie du parc.

A 15h30, une surprise sera réservée aux abonnés, détenteurs d’un PASS annuel, pour les remercier de leur fidélité. Avec peut-être des bougies à souffler...

Le Parc angevin prolonge la saison 2020 avec deux weekends supplémentaires jusqu’à la Toussaint et une nouvelle édition de la « Fête de l'automne » sur 15 jours... une première !

La saison 2020 se prolonge cette année au-delà de fin septembre avec deux ouvertures exceptionnelles les weekends du 3 et 4 octobre et du 10 et 11 octobre. Une occasion supplémentaire de profiter des nouveautés 2020 du parc jusqu’à la « Fête de l’automne » qui pour la première fois s’étalera sur les 15 jours des vacances de la Toussaint. 

Au programme, en plus des feuillages et couleurs de l’automne : animations Halloween, concours de la plus grande courge, ateliers, visites de la cucurbithèque et du potager classé « potager remarquable de France » en 2019 avec Véronique, le jardinier en chef du potager.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire