Esprit Bonsaï vous réserve une surprise de taille pour son 100ème numéro

mardi 27 janvier 2015

37e Journées des Plantes au Lac d'Aiguebelette 25 et 26 avril 2015

Événement incontournable pour tant d’amoureux de la nature, Les Journées des Plantes au Lac d’Aiguebelette (Savoie), vous donnent rendez-vous les samedi 25 et dimanche 26 avril de 10 h à 19 h.
Cette année encore : du végétal plein les yeux ! Plus de 70 producteurs, créateurs, paysagistes seront présents. Comme à chaque édition, ces amoureux de la nature et des plantes accueilleront les visiteurs pendant deux jours pour prodiguer leurs astuces, leurs conseils, repenser l’espace jardin. Deux jours pour sélectionner, acheter, ou simplement découvrir. Et deux jours d’animations, de conférences et d’ateliers pour apprendre ou développer ses techniques de jardinage.

Les Journées des Plantes au Lac d’Aiguebelette, c’est :
- des producteurs choisis pour la qualité de leurs plantes, la richesse et l’originalité de leurs collections, la justesse de leurs conseils ;
- une offre complète pour le jardin : des végétaux pour tous les jardins et toutes les situations : graines, plantes annuelles, vivaces, rosiers, arbustes, arbres fruitiers et d’ornement, plantes aquatiques, aromatiques et médicinales… Mais aussi des nichoirs pour les oiseaux et les insectes, une librairie spécialisée, la déco du jardin…
- les conseils avisés des jardiniers du Point-Conseil. Tout le week-end une équipe constituée de formateurs et de responsables d’espaces verts répond à vos questions et vous aide à résoudre vos grands et petits problèmes de jardinage. Votre jardin est encore un projet ? Passez aussi aux stands des exposants concepteurs qui, chacun avec leur sensibilité, vous proposeront un aménagement paysager qui vous ressemble.
Les Journées des Plantes au lac d’Aiguebelette en Savoie sont l’œuvre de bénévoles et de producteurs passionnés, dans cet écrin de verdure, visiteurs avertis viennent pour une plante, un lieu, un moment.


Horaire : 10 h – 19 h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire