Esprit Bonsaï vous réserve une surprise de taille pour son 100ème numéro

jeudi 20 novembre 2014

EXPO >> 16 nov 2014 - 8 mars 2015 : Paysages intérieurs et Jardin d'hiver au Domaine de Chaumont-sur-Loire


Pour la première fois, en hiver, le Domaine de Chaumont sur Loire ouvre les portes du château aux photographes, avec l’exposition « Paysages intérieurs » et  crée également un évènement hors saison avec un « jardin d’hiver ».

L’exposition « Paysages Intérieurs » est constituée de la collection du Centre d’arts et de Nature et regroupe les plus belles œuvres des photographes de renom international qui ont  exposé au Domaine de Chaumont sur Loire depuis 2009.

L’on découvre ainsi en parcourant la galerie des appartements de la Princesse, de magnifiques images signées Jocelyne Alloucherie, Darren Almond, Bae Bien-U, Jeffrey Blondes, Thibaut Cuisset, Marc Deneyer, Gilbert Fastenaekens, Nicolas Lenartowski, Manfred Menz, Helene Schmitz et Hanns Zichler.

Pour tous les amateurs et les passionnés de création de jardin, le Domaine de Chaumont sur Loire propose pour la première fois un « Jardin d’hiver » qui permettra aux visiteurs de déambuler à l’abri du froid entre les fougères arborescentes, les camphriers, les palmiers, papyrus et bien d’autres végétaux exotiques s’épanouissant sous la lumière des verrières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire